Jeune fille en fleurs ...

Publié le par Constance

Tu faisais battre nos coeurs
Dans ta jolie robe à fleurs
Virevoltant au gré du vent
Soulignant la grâce de tes mouvements.

Un courant d'air farceur
Parfois nous faisait l'honneur
Subrepticement de dévoiler
Le galbe de tes jambes dénudées.

Chacun de nous en secret rêvait 
De poser ses mains sur cette peau dorée
Mais tu avais le goût de l'impossible
Belle déesse inaccessible.

Insouciante à nos regards d'envie
Indifférente à nos badineries
Légère et enjouée
Tu courais rejoindre celui
Qui partageait tes nuits.

Comme nous aurions aimé
Emportés par notre jeunesse passionnée
Découvrir sans pudeur
Les dessous de cette jolie robe à fleurs.

Publié dans Histoires de ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou constance, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
C
<br /> C'est gentil à toi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
R
Un p'tit coucou, passe une belle journée.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
C
<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
J
Bien joli texte constance<br /> Bel age que celui de cette jeune fille en fleur .<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
<br /> Dans l'âme des femmes, les jeunes filles en fleurs qu'elles étaient, ne disparaissent jamais.<br /> Bisous Jean-Marc<br /> <br /> <br />
S
Une poésie toute en douceur, tes mots sont si évocateurs qu'ils donnent l'impression d'une caresse. <br /> Les images se juxtaposent comme un film , j'aime beaucoup c'est très beau et très bien écrit ! <br /> Merci à toi Constance pour ta sensibilité
Répondre
C
<br /> Je suis touchée par ton commentaire alors que répondre ? Hum...je vais m'abstenir...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
U
Quel beau texte ma belle<br /> bisous
Répondre
C
<br /> Merci. Bisous à toi<br /> <br /> <br />